Valorisation des jouets

Il y a des fois, je reçois des e-mails et j'avoue qu'il est devenu plutôt rare que j'en parle sur le blog ; je ne souhaite pas (plus ?) faire de la pub à tout va pour des gens qui ne me disent pas merci. (et toc^^).

Mais ce coup-ci, j'adhère ! Car en effet, quelle belle initiative ; Rejoué est une association d'insertion, à but non lucratif, qui collecte, nettoie, répare et revalorise des jouets de seconde main. Une fois remis à neuf ils sont vendus à petits prix, notamment aux assistantes maternelles (et c'est là que normalement vous devriez tilter ^^)

La prochaine vente a lieu demain mercredi 10 octobre 2012 dans les ateliers de Rejoué et s'adresse aux assistantes maternelles :
rue Prévost Paradol,
métro, tram :  Porte de Vanves
de 10h30 à 16h30
Vous l'aurez compris, c'est à Paris... dommage pour nous toutes les autres, mais si vous connaissez des structures qui proposent à l'identique, notez-les dans les commentaires de ce billet.
Si vous souhaitez avoir plus d'infos allez par iciiii : www.rejoue.asso.fr
Bonnes affaires à toutes !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...