Le blog fait peau neuve !

28/10/2013 Les habituées l'auront remarqué, le blog a changé d'apparence !
Contrainte de passer à un modèle plus récent qui m'autorisera davantage de fonctions, j'ai essayé de rendre cette nouvelle apparence la plus esthétique possible, et la plus proche de l'ancienne aussi :)

Je profite de ce petit chamboulement pour créer 2 nouvelles rubriques :
Une rubrique dédiée à vos talents!
Chères collègues assistantes maternelles, vous qui avez un talent particulier (couture, déco, bijoux,...), et qui voulez vous faire connaître un peu  plus, vous pouvez donc profiter de cet espace blog gratuit !
Envoyez-moi le lien vers votre boutique ou quelques photos de vos réalisations (si vous n'avez pas de boutique en ligne), ce blog deviendra votre show room !
===> Déjà deux nouveautés dans cette rubrique (à gauche sur l'écran) : Am Stram Gram la tête dans les étoiles et "Dis nounou pourquoi t'es moche ?"



Une rubrique sur l'aide aux enfants en difficulté
Envoyez-moi le lien vers l'association qui vous tient à cœur et j'en parlerai avec plaisir dans mon blog.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...