Lui apprendre à enfiler son blouson

Avec l'aide de Juliette, je vous propose une petite révision sur LA technique enseignée dans les crèches et dans les écoles, et ça marche avec tous les enfants !!!

A l'école, Juliette a appris à mettre son blouson toute seule. Juliette dit à sa maman : "Regarde comment il faut faire : d'abord, je pose mon blouson par terre, bien à plat, le col devant moi...

Puis je mets mes deux bras dans les manches...

Et zou, je les lève d'un coup, comme ça ! Et mon blouson passe... au-dessus de moi !

Et voilà : je suis prête."
Juliette est très fière. Elle dit à sa maman : "Maintenant, à toi de mettre le manteau. Tu as bien compris ? Si tu veux, je t'explique encore une fois !"
Doris Lauer/Editions Lito - Adaptation : Abricot

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...