Les créations de Pétronie

Esper'Looking, c'est là où je fais mon marché (gratuitement !) pour mon blog ; coloriages, illustrations gratuites... de l'inspiration, et des couleurs !
De temps en temps, je vais donc "trainer mes baskets" chez Esperluette, et je surfe d'un blog à l'autre...
Aujourd'hui j'ai découvert LE blog de Pétronie !
Des sacs magnifiques, des fourre-tous, de l'inspiration, des couleurs !!!!!
Alooo0ooors... bien sûr, je l'imagine déjà.. ma journée de n0un0u parée des merveilles de Pétronie ;
Sur la table à langer...
...de jolis fourre-tous pour ranger les affaires de toilette des bébés (il en faut un pour chaque enfant ; chacun ses affaires) !
...et une trousse de toilette ou un pochon pour avoir toujours tout sous la main sans emporter le gros sac à langer !

De jolis bavoirs pour de jolis bébés...
...un grand sac à langer pour les sorties...

...une jolie trousse pour l'atelier peinture    
...et un superbe tablier pour l'atelier cuisine !



Ma journée est finie... j'attrape mon sac à main, et je sors !!!!
Elle est pas belle la vie made by ===> http://petronie.canalblog.com/   ?!!!

1 commentaire:

Esperluette a dit…

Pétronie est une fille adorable qui mérite son succès.
Ton post est super et elle sera ravie... et moi aussi ! Grosses bises Nounou et passe de joyeuses fêtes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...