Nettoyage siège auto, poussettes...

Il est temps de déhousser sièges-auto et poussettes pour un bon nettoyage ?
Petite astuce de nounou ; prenez en photo chaque détail du montage des sangles, velcros, systèmes d'attache...
Si lors du montage vous avez le moindre doute, vous pourrez verifier sur l'écran de votre appareil photo et ainsi remonter l'équipement comme à l'origine.
Bon courage quand même !

7 commentaires:

nounoupascale a dit…

super bon plan, je vous Cite sur mon Blog sauf si vous ne le souhaitez pas. c'est un blog sur le métier des ass mat, et je pioche et communique tout ce qui me sert tous les jours.

Assistante maternelle a dit…

Tu as mon aval nounoupascale, c'est gentil d'avoir demandé l'autorisation ;)

Laeti a dit…

j'adore la couleur de celui ci en tout cas !

Assistante maternelle a dit…

hihi moi aussi ; en rose il est terrible, c'est bien pour ça que je l'ai choisi pour illustrer !

Sandrine de la Récré'Action a dit…

sans appareil photo le première fois, j'ai tout dessiner!!! en gros bien sûr!!! et le lavage c'est à froid... certains tissus rétrécissent! ;D

Nettoyage Tapis à Domicile a dit…

De tous les blogs que j'ai visité, j'ai trouvé les meilleures informations sur le vôtre. Merci du partage et ... continuez à faire votre bon travail. Je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile! :)

Nettoyage Tapis Domicile

Jodie a dit…

Merci pour toutes ces astuces, personnellement je fait appel à un professionnel pour le lavage siege auto vu que je n'ai plus le temps de le faire moi même

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...