Le parapluie pour poussette, pour les nounous et les mamans !


Enfin !!!!!
... Ils nous l'ont inventé !!!!
... Le parapluie adaptable aux poussettes est né !
29 €, il est en vente ici...


Il était temps !

8 commentaires:

betty a dit…

olala je vos doit un grand merci
car l'hiver dernier j'ai eu beaucoup de mal pour tenir mon parapluie et la poussette en meme temps
c'est vraiment génnial comme idée

nanimeil a dit…

Merci pour l'info !

Anonyme a dit…

coucou
oui bien mais pas solide du tout !
a casser au bout de deux fois d'utilisation normale !
celui de ma collegue elle l'ouvre meme plus de peur qu'il se casse aussi et je suis pas la seule a avoir eu ce probleme !
ils devraient ameliorer la solidité du manche et au niveau du point de reglage ou on appuie car a cet endroit c'est un rivet pas solide du tout!
dommage car c'etait une bonne idee !
voila juste un avis d'une utilisatrice mecontente !(vu le prix !)

Assistante maternelle a dit…

Merci "anonyme" (sic) pour cette info, il serait intéressant d'avoir l'avis des autres utilisatrices :)

Anonyme a dit…

Bonjour
Rho zut zut zut, j'étais emballée et voilà que je lis qu'il n'est pas solide ce parapluie qui me semblait si pratique ... Dommage!

Bravo pour votre blog cependant ...

Voici le mien si vous voulez y jeter un oeil

http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai acheté le parapluie en septembre; dès ouverture une baleine s'est cassée; au bout de deux mois, le parapluie ne fonctionne plus.quand je l'ouvre, il se referme systematiquement; je ne peux donc plus l'utiliser. il n'a duré même pas deux mois!! J'ai envoyé une réclamation à bébé nounou. J'attend une réponse.

Anonyme a dit…

Pour "anonyme", nous avons ete alertes par le RAM d'Annecy par lequel vous etiez passee pour la commande, et avons envoye le 12/09 un autre parapluie. La structure du parapluie est garantie 6 mois (tige, systeme de fixation et d'ouverture), mais attention, les degats occasionnes par le vent (baleines cassees) ne pourront pas etre couverts. Il ne faut pas l'utiliser dans des conditions venteuses, comme indique sur la notice, pour ne pas qu'il se retourne et qu'il endommage les baleines. Cordialement. Equipe BibouShop

Anonyme a dit…

bonjour j ai également acheté ce parapluie chez bebenounu, mais c est au bout d un an que le clic qui permet de tenir le parapluie ouvert qui s est cassé , il est a l intérieur de la tige , mais vu que c est au bout d un an ...!!!, très déçue car vraiment très pratique ne sait pas ou en commander un plus costaud :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...