Bébé blog a bien grandit !

Oui, bébé blog a bien changé !
Et vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à venir lui rendre visite :)

Je suis ravie de ce succès... et j'espère que vous vous régalez à consulter mon blog autant que moi je me régale à l'inventer.
Si vous n'êtes pas venu(e) depuis un certain temps, fouillez-fouillez ! il y a plein de nouveautés :

o0O0o...Sur la page d'accueil, des gadgets sympas :* venez nourrir les poissons de l'aquarium du blog,
* surveillez l'heure sur la pendule citron,
* employeurs ; un lien malin : la calculatrice pour connaître le coût de l'accueil de votre enfant chez une assmat,
* Tout en bas du blog, plus bas... plus bas !!! lààààà !!!! l'actualité du métier ! Pour savoir tout ce qui se passe ailleurs qu'ici :)
* et enfin, un chapitrage bien pratique : en haut de la page du blog, vous retrouvez les grands thèmes : accueil, éveil, sorties... je mettrai à jour prochainenement les liens vers les posts nouveaux.

o0O0o.... de nouveaux posts :
* davantage de photos de bricolages, et des tutos faits et à faire (la pâte à sel colorée, le sel coloré...)
* une devinette ! "mais que nous prépare donc cet enfant ?" allez allez ! à vos Comms ! je suis sûre qu'avec un peu d'observation, vous trouverez sans problème !

... avant de partir, si mon blog vous plaît, dîtes-le !!! ======> c'est par ici !
(un clic sur l'image pour colorier)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...